Les jackpots progressifs multi niveau partagés

Les jeux à sous en ligne à Jackpot progressif sont ceux dont les gains jackpot ne sont pas fixés. Le montant du jackpot continue d’augmenter jusqu’à ce que le jackpot soit décroché. Quand cela arrive, le gagnant reçoit la totalité du montant alors disponible dans le jackpot et le jackpot est remis à zéro au niveau minimum. Le montant du jackpot ne cesse d’augmenter car une partie de chaque pari placé sur ce jeu s’ajoute au montant du jackpot. Les jeux à sous en ligne à Jackpot progressif affichent habituellement un symbole avec la valeur actuelle du jackpot.

mega moolah ackpot

Dans ce vaste description de jackpot progressif, il y a différentes catégories. Deux de ceux qui sont décrits dans cet article sont les jackpots progressifs partagés et les jackpots progressifs multi niveau. Les Jackpots progressifs partagés sont les différents jeux de machines à sous en ligne qui partagent le même jackpot progressif. A Chaque fois qu’un joueur pari dans n’importe lequel de ces jeux, le jackpot progressif commun augmente. Ce montant augmenté reflète simultanément dans les tickers de jackpot progressif de tous les jeux qui partagent le jackpot. Tous les jeux montrent toujours la même valeur pour le jackpot. Lorsque le jackpot est décroché en jouant sur l’un de ces jeux de machines à sous, le montant du jackpot est réinitialisé à la valeur minimale dans tous les jeux de machines à sous qui partagent le jackpot. Avec cette maitrise de Jackpot, je vous assure, vous avez intéret de tenter votre chance sur casino en ligne

Dans les jackpots multi niveau la machine à sous a un certain nombre de jackpots qui peuvent être touchés de façon indépendante. La partie de la mise du joueur qui est réparti entre le jackpot est divisé et attribué séparément à chaque niveau de jackpot. Ainsi, chaque niveau de jackpot ne cesse d’augmenter. Quand un certain niveau est atteint, il est remis à zéro au niveau minimum et les autres jackpots continuent comme avant.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × quatre =