Comment vérifier les paiements à l’intérieur des rouleaux des machines à sous

Il y a  dans le casino en ligne, les joueurs de machines en ligne qui jouent le jeu d’une manière mécanique. Ils placent des paris et font tourner les rouleaux. Ensuite, ils acceptent les paiements qui sont donnés sans se préoccuper de savoir de quelles lignes de combinaisons proviennent les paiements. Pour eux, jouer de cette manière est logique car ils n’exercent aucun contrôle sur les lignes de paiement qui enregistrent des combinaisons gagnantes et combien ces combinaisons gagnantes paient. D’autre part, il y a des joueurs qui veulent tout comprendre sur le jeu de slot, même s’ils n’ont aucun contrôle sur elle. Ils aiment savoir quels symboles sont mieux rémunérés et combien ils paient. Ils ont du plaisir à voir ces symboles plus rémunérateurs s’aligner en commençant par la bobine 1, tandis que les autres bobines sont encore entrain de tourner. Une fois que les bobines s’arretent et les paiements ont été déclarés ces joueurs aiment vérifier exactement quels lignes de paiement ont payé et sur ​​quelle base.

lignes-de-paiement-machines-a-sous

Le deuxième type des joueurs rencontre un problème. Dans les slots classiques 3 ​​rouleaux la table de gain et les rouleaux apparaissent sur ​​le même écran. Toutefois, dans les machines à sous vidéo 5 rouleaux, la table de gain est sur ​​un écran différent et doit être consultée en cliquant sur le lien approprié. Par conséquent, le joueur doit soit mémoriser la table de gain ou jongler entre les bobines et la table de gain. Les deux sont très gênants. Microgaming est connu pour son approche novatrice. Il a trouvé un moyen de sortir de ce problème dont il intègre dans la plupart de ses nouveaux jeux à sous en ligne. Centre Court et The Great Galaxy Grab sont deux slots dans lesquelles Microgaming a intégré cette fonctionnalité.

La fonction est très simple et fonctionne comme suit. Le joueur clique sur le symbole sur les rouleaux. Un onglet glisse horizontalement affichant les informations requises. Dans le jeu de machine Centre Court en cliquant sur le symbole trophée l’information suivante est révélé. 5 symboles payent 1000 pièces, 4 symboles payent 500 pièces, 3 symboles payent 100 pièces et 2 symboles payent 10 pièces (en tenant compte qu’une seule pièce est jouée si des pièces max sont jouées dans ce jeu vous multipliez cela par 10 pour obtenir le montant de votre victoire). L’information est révélée pour les symboles scatter. Dans ces jeux de machines à sous le symbole scatter est marqué comme « dispersion » de sorte qu’il n’y ait pas de confusion. Les joueurs doivent garder à l’esprit que les symboles normaux doivent apparaître dans une ligne de paiement activée alors que des symboles scatter peuvent apparaître n’importe où sur les rouleaux.

La même procédure peut être utilisée pour vérifier les paiements. Par exemple payline 5 montre un gain de 100 pièces de monnaie dans la machine à sous Centre Court lorsque le joueur a parié 10 pièces par ligne. Le joueur voit 3 symboles «A» sur les trois premières bobines dans cette ligne de paiement. Il clique sur le symbole et l’onglet montre que 3 symboles ont un paiement de 10. Vu que le joueur a parié 10 pièces par ligne de paiement son montant global est de 100 pièces de monnaie.

Cette fonctionnalité a été dérivée des machines de slots de jeux terrestres. Ces machines affichaient des boutons de tous les symboles sur les bobines. Le joueur pouvait appuyer sur les touches de symboles avec son doigt pour révéler les paiements. Dans les slots en ligne Microgaming cela se fait en cliquant sur le symbole dans les bobines avec une souris. La méthode en ligne a un inconvénient. Dans les machines de jeux terrestres, le joueur a accès à des boutons de tous les symboles, si oui ou non les symboles apparaissent sur les rouleaux à un point donné dans le temps. Dans les slots en ligne si un symbole particulier n’est pas sur les rouleaux à un moment donné alors son paiement ne peut pas être vu à l’aide de cette fonction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + douze =